Aujourd’hui la visite de la tombe de Michael Jackson devient payante contre 3 dollars

mausolé de Michael Jackson à forest lawn

mausolé de Michael Jackson à forest lawn

Les fans de Michael Jackson vont désormais devoir payer trois dollars pour lui rendre hommage sur sa tombe du cimetière de Forest Lawn.

En effet les nombreux fans de Michael Jackson aiment lui laisser un bouquet, un présent ou un cadeau quand ils se rendent sur sa tombe, mais depuis la mort de Michael Jackson, beaucoup de monde tente d’en profiter pour gagner de l’argent. Et aujourd’hui, les responsables du cimetière de Forest Lawn, ont annoncé qu’il faudra désormais payer trois dollars pour pouvoir venir lui rendre hommage et lui laisser un bouquet de fleur ou un cadeau sur sa tombe. Les responsables du cimetière ont décidé de démonter la scène où les fans ont l’habitude de disposer les cadeaux et ont instauré cette nouvelle règle. Maintenant, se sera le personnel qui recevra les bouquets de fleurs et les présents pour Michael Jackson afin de les déposer et de les disposer à l’intérieur du mausolée, où il est toujours interdit de pénétrer, pour un prix de 3 dollars (soit environ 2,30 euros).

A savoir, les peluches, affiches, cadres ou encore bougies pourront être déposés à l’intérieur, mais les cadeaux en trop seront mis dehors malheureusement. L’on peut regretter vraiment que tout autour de Michael Jackson devienne un tel business, enfin qu’il repose en paix !! RIP MJ !!

tombe de Michael Jackson à forest lawn

tombe de Michael Jackson à forest lawn